Yin Yoga & voyage sonore
La pratique douce du Yin Yoga facilite le processus médiatif, elle prépare ainsi le corps et l'esprit à recevoir les bienfaits des vibrations du voyage sonore.
La synergie des deux vous offre l'expérience d'une longue relaxation apaisante et vibratoire.
Une expérience unique.

Yin Yoga
Le Yin Yoga est une pratique douce et introspective.
Les postures abordées sont accessibles à tous, principalement au sol et maintenues sur la durée pour cibler les tissus profonds (articulations, fascias, ligaments, os...) et ainsi permettre de les régénérer et les assouplir.
Dans cette recherche de confort dans l’inconfort, le Yin Yoga nous invite au lâcher prise, à cultiver l’acceptation, à accueillir nos sensations et nos émotions.
Une véritable expérience apaisante.

Voyage Sonore
Le voyage sonore est une invitation au bien-être, à la détente et au lâcher prise. Un moment pour se reconnecter à soi et se réharmoniser.
Partez dans un voyage sensoriel aux sons des bols tibétains, aux sonorités apaisantes du Handpan, au bourdonnement du Tanpura indien, à la puissance du tambour chamanique et aux vibrations de bien d'autres instruments relaxants et méditatifs.
En explorant les pouvoirs du son et par la magie de la musique intuitive, Musica Mundera vous propose des voyages sonores afin de retrouver votre harmonie vibratoire.
Déroulement d'une scéance
Une séance de Yin Yoga suivie d'un voyage sonore dure habituellement de 1h45 à 2h.

Yin Yoga
Une séance de Yin Yoga dure entre 1h et 1h15.
Pour cette pratique vous aurez besoin d'une tenue confortable.
Vous aurez également besoin d'un tapis de yoga pour réaliser confortablement les postures au sol.
D'autres accessoires tels que les briques, sangles et bolsters peuvent être utilisés afin d'approfondir la séance.
Pendant une séance, les pratiquants enchaînent des postures de yoga appelée asanas. Ces postures se réalisent principalement au sol et sont tenues dans le temps.
Voyage sonore
Un voyage sonore dure habituellement 45 minutes.
Les participants sont invités à s'installer confortablement, généralement allongés sur des tapis de yoga avec des couvertures et des coussins pour plus de confort.
Le sonothérapeute guide ensuite la séance, créant une atmosphère propice à la relaxation.
Les vibrations sonores émises par les instruments remplissent l'espace, créant une expérience immersive qui invite à l'introspection et à la libération des tensions.
En fin de séance, un moment est établi afin d'échanger sur les ressentis et bienfaits de la séance.
